Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Scrappeuse
27 mai 2014

Challenge Tag d'Antrescrap

Me revoici avec ma participation au challenge Tag d'Antrescrap du mois de Mai.

"Dans la boite à outils de papa, il y a..... Des rondelles et des boulons..."

Cette petite chanson résume bien les consignes de ce nouveau challenge d'Antrescrap. Donc pour le mois de mai, il nous faudra :  

métal (breloque, confection à partir de papier aluminium, clou/vis/rondelle etc…)

et embosser votre tag (à chaud ou à froid).

 

DSC09557

 

De mon côté, j'en ai profité pour faire un p'ti quelquechose pour mon papa... Et oui, ce challenge très métal me faisait penser à lui... Et comme la fête des pères arrive alors voici ma réalisation... En tout cas, je me suis bien amusée à tester plein de choses : des boulons, de l'alu...

challenge tag antrescrap mai 2014-gwendoliine pour graine de scrappeuse

détails challenge tag antrescrap mai 2014-gwendoline pour graine de scrappeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli, super idées qui le rendent vraiment sympathique !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup
L
Il est très joli, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu pour L'Antre Scrap.
B
Très sympas!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
N
L'idée des boulons et rondelles est vraiment sympa, ton papa sera sûrement ravi en ce jour. Belle journée, bises
N
voilà un papa qui va être gâté bravo pour ton travail et tes idées récup!
Graine de Scrappeuse
Publicité
Newsletter
Vous voulez acheter des produits Stampin'up ou Rejoindre mon équipe c'est par ici

Realisation_ma boutique (page 1)

Realisation_du_26-04-17

Catalogue Annuel Stampin'up 2018-2019

2018_AC_COVER

 

Passion Cartes Créatives

Membre de l'équipe créatives Passion Cartes Créatives Facebook

DT PCC (page 2)









Invitée dans Passion Cartes Créatives n°33

12628442_821775827933626_5491853914814976473_o

Visiteurs
Depuis la création 43 653
Publicité