Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Scrappeuse
21 octobre 2014

Challenge carterie 38 et tournoi d'Antrescrap

Une carte toute rose pour le challenge carterie 38 et le le tournoi d'Antrescrap.

Voici les consignes

Vous devrez insérer dans votre carte
toutes les consignes suivantes !

                                         A  ccolade

                                         N  apperon

                                         T  ampon

                                         R  ond

                                         E  tiquette

 

                                          S  trass (ou sequin)

                                          C  alque

                                          R  uban

                                          A  lphabet

                                          P  ochoir

Et voici ma carte avec les éléments indiqués.

Je me suis amusée avec les Mariabilités (feutres à alcool de Stampin'up) et le set de tampon "Today & everyday" qui font un joli rendu non ?!

J'ai utilisé l'encre fleur de cerisier, le set de tampon "Kinda Electric" pour faire le fond et le brillant Stampin'glitter avec de la pate à structure. 

Du coup, ca nous fait une carte très blig blig et girly mais j'adore !

P1100335

P1100335 détails

P1100336

P1100337

Merci d'être passé me voir sur mon blog et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très, très jolie, j'aime +++++++++++++++!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuuuus
S
Superbe cette carte ! J'adore les lanternes ; et les couleurs sont armonieuses ! Bravo !
G
Merci les filles et à bientôt
G
J'aime beaucoup !
F
Jolie carte et les lampions japonnais sont du bel effet!<br /> <br /> Originale, douce et efficace!<br /> <br /> Bravo.
Graine de Scrappeuse
Publicité
Newsletter
Vous voulez acheter des produits Stampin'up ou Rejoindre mon équipe c'est par ici

Realisation_ma boutique (page 1)

Realisation_du_26-04-17

Catalogue Annuel Stampin'up 2018-2019

2018_AC_COVER

 

Passion Cartes Créatives

Membre de l'équipe créatives Passion Cartes Créatives Facebook

DT PCC (page 2)









Invitée dans Passion Cartes Créatives n°33

12628442_821775827933626_5491853914814976473_o

Visiteurs
Depuis la création 43 647
Publicité