Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Scrappeuse
23 octobre 2014

Tounoi 2014/Challenge Tag d'Antrescrap

Waouh plus de 2000 visites mon blog !!! Merci à tous pour vos visites. Si vous appréciez, n'hésitez pas à me laisser un p'ti commentaire en bas du post. Ca fait toujours plaisir.

Bon trève de blabla... Je continue avec le tournoi 2014 d'Antrescrap avec le challange Tag.

Donc voici les consignes

Vous devrez donc fabriquer votre fleur et la disposer sur votre tag, taille et couleur à votre guise.

Je vais même vous faire une fleur (je sais, elle était facile celle-là !!!!), je vous laisse la possibilité de créer une autre variété que celles présentées, permettant ainsi d'enrichir notre galerie !

Pour ma part, j'ai utilisé le tuto de la poussière du sud. Bon le résultat de la fleur n'est pas tout à fait ça. Mais j'aime le rendu final ! Bon ok le but est de participer... lol

Allez voici mon tag. Oui je sais je suis dans ma période girly et blig blig !!!

P1100353

P1100350

P1100351

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli tag et cette fleur en tissu est toute mimie!<br /> <br /> Scrapbizouuuus et bonne chance
G
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires !
C
Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation ! Biz
M
Très beau !!
S
bravo ! un joli tag plein de volume !
Graine de Scrappeuse
Publicité
Newsletter
Vous voulez acheter des produits Stampin'up ou Rejoindre mon équipe c'est par ici

Realisation_ma boutique (page 1)

Realisation_du_26-04-17

Catalogue Annuel Stampin'up 2018-2019

2018_AC_COVER

 

Passion Cartes Créatives

Membre de l'équipe créatives Passion Cartes Créatives Facebook

DT PCC (page 2)









Invitée dans Passion Cartes Créatives n°33

12628442_821775827933626_5491853914814976473_o

Visiteurs
Depuis la création 43 639
Publicité