Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Scrappeuse
17 janvier 2015

Challenge Tag d'Antrescrap et échange du groupe "un tag pour toi"

Première fois que je participe à l'échange d'un tag sur le groupe facebook "un tag pour toi" et c'est vraiment sympa !

Donc, le principe j'envoie mon tag à une personne et je reçois un autre d'une autre personne. Le thème est imposé par celle qui lance le groupe. Pour ce tag, le thème était Nouvel an et paillettes !

Ok je l'ai fait peut être moins festifs que ca n'était attendu....

Enfin, comme le thème était très proche avec le challenge tag d'Antrescrap. Du coup, pourquoi ne m'a participé en même temps au challenge ??

Voici les consignes pour ce challenge 

"Challenge Tag " 2015...on arrive !" 

C'est la fin de l'année 2014, nous allons bientôt devoir nous familier avec 2015,

l'occasion pour moi de vous imposer cette contrainte !

 

Vous devrez utiliser ces chiffres sur votre tag (2-0-1-5)

soit en faisant apparaître l'année,

soit en les plaçant aléatoirement sur votre tag."

Bon trève de blabla et place au fameux tag quand même ! Je me suis amusée avec le set de tampon "simplement papillon" et le méli mélo d'embellissements

IMG_4791

IMG_4789

 

 

 

Et voici le super tag XXL que j'ai reçu d'Angélique ! Merci à elle !

 

IMG_4881

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas de souci Laé... Il est jamais trop tard pour lire de gentils messages... Merci
L
Désolée, un commentaire avec bcp de retard... Il est vraiment très joli ce tag, beaucoup de douceur s'en dégage. Bravo !!!! Bises
G
C'est joli ! Bravo
G
Merci les filles pour vos gentils commentaires<br /> <br /> biz
C
Ton tag est absolument ravissant!!! J'adore ce petit coté shabby!!!
Graine de Scrappeuse
Publicité
Newsletter
Vous voulez acheter des produits Stampin'up ou Rejoindre mon équipe c'est par ici

Realisation_ma boutique (page 1)

Realisation_du_26-04-17

Catalogue Annuel Stampin'up 2018-2019

2018_AC_COVER

 

Passion Cartes Créatives

Membre de l'équipe créatives Passion Cartes Créatives Facebook

DT PCC (page 2)









Invitée dans Passion Cartes Créatives n°33

12628442_821775827933626_5491853914814976473_o

Visiteurs
Depuis la création 43 639
Publicité