Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Scrappeuse
22 janvier 2015

Page pour mon premier selfie avec Luke

La Malle aux fleurs nous propose de découvrir, sur son forum, des scrappeuses de talents venant de tout pays. Ce mois ci, elle nous invite à découvrir le blog de Karola Witczak et de s'inspirer de ses créations. Je me suis donc inspirée de cette page que j'ai beaucoup aimé (le choix n'était pas facile tellement elle fait de jolies choses).

Pour cette page, j'ai fait 2 challenges en 1. J'ai donc participé parallèlement au challenge de Sagapo-scrap qui nous propose de faire un page avec des plumes. Pour cela, j'ai utilisé des plumes parmis les fleurs et un badge avec une plume.

J'ai opté pour la couleur corail calypso avec le pochoir étoiles de Stampin'up pour le fond. On y retrouve également les tampons "someting lacy" (pour le tag façon napperon), "je me souviens", "bannière betty"... Et plein d'autres petits détails !

Allez place à la page avec mon premier selfie avec mon nouveau p'tit neuveu Luke

IMG_4930

IMG_4936

IMG_4937

IMG_4938

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ta page et les couleurs que tu as choisi !! On sent de la douceur en la regardant :-)<br /> <br /> Bonne chance pour le challenge
M
très belles pages, s'il fallait faire un choix, oups, pas évident, peut-être la 2°. bises
A
Magnifique page pleine de douceur et avec un joli combo. Bravo !!
G
Merci pour vos gentils commentaires très encourageant
C
Une très belle page d'inspiration et une magnifique interprétation.
Graine de Scrappeuse
Publicité
Newsletter
Vous voulez acheter des produits Stampin'up ou Rejoindre mon équipe c'est par ici

Realisation_ma boutique (page 1)

Realisation_du_26-04-17

Catalogue Annuel Stampin'up 2018-2019

2018_AC_COVER

 

Passion Cartes Créatives

Membre de l'équipe créatives Passion Cartes Créatives Facebook

DT PCC (page 2)









Invitée dans Passion Cartes Créatives n°33

12628442_821775827933626_5491853914814976473_o

Visiteurs
Depuis la création 43 653
Publicité