Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Scrappeuse
9 mars 2015

Nouvelle bannière

 Je vous présente ma nouvelle bannière selon le sketch de Tara sur Quoi de neuf au poulailler

Avec cette nouvelle bannière, je me tente aussi une poupette... Ma première poupette que je dessine. Je trouve que colorisée avec les mariabilités et bein ça le fait. Non ?!

IMG_5675

 

Et en détails ça donne ça

IMG_5677

IMG_5678bis

 

Vous pouvez retrouver dans cette bannière

Le set de tampon Kinda Electic

Le set de tampon Project life Point & Click

Le lot d'accessoirs Project Life Globe Trotteurs

Les mariabilités

Blendabilities

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympathique cette bannière avec son côté enfantin ! Une très bonne idée bravo . Bises
G
merci à toutes pour vos gentils commentaires !<br /> <br /> Bizzz
T
trop chou cette bannière avec ta poupette ! bravo !
J
Trop sympa cette bannière et bravo pour la petite poupette.
S
toute mignonnette !<br /> <br /> merci pour cette jolie participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
Graine de Scrappeuse
Publicité
Newsletter
Vous voulez acheter des produits Stampin'up ou Rejoindre mon équipe c'est par ici

Realisation_ma boutique (page 1)

Realisation_du_26-04-17

Catalogue Annuel Stampin'up 2018-2019

2018_AC_COVER

 

Passion Cartes Créatives

Membre de l'équipe créatives Passion Cartes Créatives Facebook

DT PCC (page 2)









Invitée dans Passion Cartes Créatives n°33

12628442_821775827933626_5491853914814976473_o

Visiteurs
Depuis la création 43 639
Publicité