Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Scrappeuse
20 février 2016

Blog Hop Franco Canadien spécial Sale A Bration

Me revoilà pour notre blog hop Franco Canadien ! Le blog hop qui vous fait voyager...

Aujourd'hui, la famille Nésiris et Les divas du Scrap vous proposent de se retrouver autour de créations dédiées aux produits Sale A Bration, produits que vous pouvez gagner jusqu'au 31 mars.

Je vous propose donc une carte d'anniversaire avec les rubans adhésifs brillants et le set de tampons Perfect Pairings 

rubans adhesifs brillants

Voic donc ma carte

IMG_9602

 

Et de plus près...

Carte Happy Birthday

 

 

Alors intéressé pour gagner ces magnifiques produits ? Contactez moi pour savoir comment les obtenir

Maintenant allez voir les créations des copines, pour découvrir quelques idées d'utilisation de vos cadeaux Sale A Bration

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chic et simple chef!
M
très belle ta carte, ça rend bien ces washi<br /> <br /> bises
G
merci les filles ! Bizzz
H
Très belle utilisation des nouveaux washis
F
J'aime vraiment ton design de carte !! et ça me donne encore plus le goût d'avoir les washi tape brillants :)
Graine de Scrappeuse
Publicité
Newsletter
Vous voulez acheter des produits Stampin'up ou Rejoindre mon équipe c'est par ici

Realisation_ma boutique (page 1)

Realisation_du_26-04-17

Catalogue Annuel Stampin'up 2018-2019

2018_AC_COVER

 

Passion Cartes Créatives

Membre de l'équipe créatives Passion Cartes Créatives Facebook

DT PCC (page 2)









Invitée dans Passion Cartes Créatives n°33

12628442_821775827933626_5491853914814976473_o

Visiteurs
Depuis la création 43 650
Publicité