Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Scrappeuse
1 mars 2016

Carte lumineuse pour la DT PCC

Aujourd'hui, une carte réalisée pour la DT de Passion Cartes Créatives que vous pouvez suivre sur leur page facebook

Exceptionnellement, Nad nous a demandé de travailler autour du tampon de Stamp Folies (la petite fille)

Je la voulait lumineuse pour mettre en valeur cette petite fille que j'ai pris plaisir à colorier !

Remarquez vous que le texte de la carte est tamponné avec un dégradé arc en ciel ? Vous vous demandez comment faire cela ?

J'ai profité de cette carte pour réaliser ma première vidéo (ci-dessous) qui vous expliquera cette petite astuce.

Pensez à vous inscrire à ma nouvelle chaîne You Tube pour découvrir plein d'autres astuces


IMG_9644

 

ZoomIMG_9641

 

Et voici ma petite vidéo

 

Alors, ca vous a plu ?

Pensez à vous inscrire à ma nouvelle chaîne You Tube pour découvrir plein d'autres astuces

Bonne journée

Vous pouvez retrouver dans cette carte

Set de tampons Timeless Textures

 

Set de tampons Des fleurs pour Toi

Afficher l'image d'origine

Ruban adhésif brillant métallisé

rubans adhesifs brillants

Pinceau à paillettes Wink of Stella

Marqueurs Stampin'write

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Graine de Scrappeuse
Publicité
Newsletter
Vous voulez acheter des produits Stampin'up ou Rejoindre mon équipe c'est par ici

Realisation_ma boutique (page 1)

Realisation_du_26-04-17

Catalogue Annuel Stampin'up 2018-2019

2018_AC_COVER

 

Passion Cartes Créatives

Membre de l'équipe créatives Passion Cartes Créatives Facebook

DT PCC (page 2)









Invitée dans Passion Cartes Créatives n°33

12628442_821775827933626_5491853914814976473_o

Visiteurs
Depuis la création 43 639
Publicité