Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Scrappeuse
20 mars 2016

Blog Hop Franco Canadien spécial Sale A Bration

Je reviens avec

un nouveau Blog Hop Franco Canadien

qui réunit notre famille Nésiris et les Divas du Scrap. 

Etant donné que la grande offre Sale A Bration se termine le 31 mars, nous avons travaillé sur le matériel en cadeaux pendant Sale A Bration. 

Si vous voulez encore gagner ces sets de tampons, contactez moi rapidement !

J'ai donc choisi de réaliser une carte avec le set de tampons Perfect Pairings et Sur Deux Roues.

J'ai voulu vous montrer aussi que l'on peut utiliser un tampon pour en faire un fond de carte.

Alors vous aimez ?

IMG_0115

IMG_0120

Zoom

IMG_0116

 

Pensez à aller voir les créations des copines ci dessou

Vous pouvez retrouver dans cette carte

Set de tampons SAB Perfect Pairings

Afficher l'image d'origine

Set de tampons Sur Deux Roues

Afficher l'image d'origine

Napperons métallisés

Ruban Jute 1-1/4"

Plein d'étiquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à tous pour vos gentils commentaires ! A bientôt
E
Moi aussi j'adore l'idée de répétition. Bravo!
K
Toujours d'excellentes idées notre Gwendo !!
P
j adore cette idée de repetition j aime beaucoup creer mespropres papiers. et la cela m inspire
A
j'adore les couleurs et l'idée de répéter l'étampage.... Bravo
Graine de Scrappeuse
Publicité
Newsletter
Vous voulez acheter des produits Stampin'up ou Rejoindre mon équipe c'est par ici

Realisation_ma boutique (page 1)

Realisation_du_26-04-17

Catalogue Annuel Stampin'up 2018-2019

2018_AC_COVER

 

Passion Cartes Créatives

Membre de l'équipe créatives Passion Cartes Créatives Facebook

DT PCC (page 2)









Invitée dans Passion Cartes Créatives n°33

12628442_821775827933626_5491853914814976473_o

Visiteurs
Depuis la création 43 658
Publicité