Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Scrappeuse
20 juillet 2017

Blog Hop Anniversaire d'Enfants

Me revoilà avec notre blog hop franco-canadien qui a aujourd'hui travaillé sur les créations autour des anniversaire d'enfants.

L’image contient peut-être : fleur, plante, texte, nature et plein air

Pour ma part, je vous propose une carte avec une jolie petite fée. J'affection tout particulièrement le set de tampons Poussière de fée.
J'ai réalisé un ciel avec la nouvelle pâte à embosser et les nouveaux pochoirs en tous genres.

J'aime travailler des paysages comme si je réalisais une toile. 

IMG_4248

IMG_4249

Avant de partir pensez à vous abonner en cliquant en haut de la page et d'aller voir les autres idées sur mes amies démonstratrices en cliquant sur les liens ci dessous.

 

 

1.  Graine de Scrappeuse    
2.  France Labrecque - Création Encre et Papier    
3.  Isabelle Lefebvre    
4.  Evelyne Lauzé  

Les produits utilisés :

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment très jolie !!
E
Très belle création. Bravo !
Graine de Scrappeuse
Publicité
Newsletter
Vous voulez acheter des produits Stampin'up ou Rejoindre mon équipe c'est par ici

Realisation_ma boutique (page 1)

Realisation_du_26-04-17

Catalogue Annuel Stampin'up 2018-2019

2018_AC_COVER

 

Passion Cartes Créatives

Membre de l'équipe créatives Passion Cartes Créatives Facebook

DT PCC (page 2)









Invitée dans Passion Cartes Créatives n°33

12628442_821775827933626_5491853914814976473_o

Visiteurs
Depuis la création 43 653
Publicité