Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Scrappeuse
30 août 2017

Le nouveau catalogue Automne Hiver Stampin'up arrive !

Le nouveau catalogue automne hiver Stampin'up arrive !

Ne le rater pas et réservez dès maintenant votre date d'atelier à votre domicile.
Rien de plus simple contactez moi, on fixe une date, vous invite vos amis et je m'occupe du reste. ou rejoignez nous sur un événement à mon domicile.
Un super moment créatif assuré !

Et comme chez Stampin'up, une bonne nouvelle arrive rarement seule...

Vous pouvez gagner un set de tampons en plus des nombreux avantages hôtesses existants déjà, en devenant vous même hôtesse du 1er septembre au 31 octobre.

Plus d'info ici 

 

Prochaine date d'atelier de démonstration Stampin'up à Nattages

Venez découvrir toutes les nouveautés du nouveau catalogue 

LE VENDREDI 8 SEPTEMBRE 
A 20h30
A Nattages


Inscription obligatoire 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Graine de Scrappeuse
Publicité
Newsletter
Vous voulez acheter des produits Stampin'up ou Rejoindre mon équipe c'est par ici

Realisation_ma boutique (page 1)

Realisation_du_26-04-17

Catalogue Annuel Stampin'up 2018-2019

2018_AC_COVER

 

Passion Cartes Créatives

Membre de l'équipe créatives Passion Cartes Créatives Facebook

DT PCC (page 2)









Invitée dans Passion Cartes Créatives n°33

12628442_821775827933626_5491853914814976473_o

Visiteurs
Depuis la création 43 650
Publicité