Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Scrappeuse
23 décembre 2017

Jour 23 - Calendrier de l'Avent Nésiris et Divas du scrap

On se retrouve pour notre calendrier de l'Avent Stampin'up exclusif aux Divas du scrap et la famille Nésiris.
Je rappelle le principe, c'est le même qu'un calendrier de l'Avent classique... Nous ouvrirons ensemble une fenêtre par jour et découvrirons ainsi une jolie création proposée par une démonstratrice différente chaque jour.

Allez aujourd'hui, on ouvre la case n°23 et........... Aujourd'hui,  Audrey nous invite à réaliser une jolie décoration pour votre sapin !

L’image contient peut-être : texte

Elle est superbe ?

Je vous laisse découvrir son univers sur son blog et/ou sur sa page facebook.

Je vous dis donc à demain pour découvrir une autre fenêtre de notre super calendrier de l'Avent !

Pensez à vous abonner (en haut dans la barre bleue) à mon blog pour rester informer des nouvelles publications

Publicité
Publicité
Commentaires
Graine de Scrappeuse
Publicité
Newsletter
Vous voulez acheter des produits Stampin'up ou Rejoindre mon équipe c'est par ici

Realisation_ma boutique (page 1)

Realisation_du_26-04-17

Catalogue Annuel Stampin'up 2018-2019

2018_AC_COVER

 

Passion Cartes Créatives

Membre de l'équipe créatives Passion Cartes Créatives Facebook

DT PCC (page 2)









Invitée dans Passion Cartes Créatives n°33

12628442_821775827933626_5491853914814976473_o

Visiteurs
Depuis la création 43 639
Publicité