Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Scrappeuse
20 février 2014

Portes Ouvertes

Bonjour,  
Le Samedi 22 Février, 
entre 15h et 18h,
se tiendra mes premières portes ouvertes en tant que Démonstratrice Scrapbooking - Carterie
Stampin'up
à mon domicile 
 
A cette occasion, je vous présenterai tous les accessoires de scrapbooking-Stampin'up, les nouveautés et aussi LA promotion du moment qui vous permettera de faire d'avoir de nombreux cadeaux.
 
Nous pourrons aussi échanger sur vos projets (album, carte, déco...ect) et ainsi vous conseiller.
 
Vous pourrez également me transmettre vos attentes par rapport aux ateliers scrapbooking qui suivront par la suite.
 
Vous aimez les loisirs créatifs, alors passez, vous ne serez pas déçu.
Passez quand vous voulez entre 15h et 18h et aussi longtempts que vous voulez....
 
Au plaisir de vous y voir nombreux
 
N'hésitez pas à en parler autour de vous
 
Gwendoline
Démonstratrice Stampin'up
 

Affiche portes ouvertes

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Graine de Scrappeuse
Publicité
Newsletter
Vous voulez acheter des produits Stampin'up ou Rejoindre mon équipe c'est par ici

Realisation_ma boutique (page 1)

Realisation_du_26-04-17

Catalogue Annuel Stampin'up 2018-2019

2018_AC_COVER

 

Passion Cartes Créatives

Membre de l'équipe créatives Passion Cartes Créatives Facebook

DT PCC (page 2)









Invitée dans Passion Cartes Créatives n°33

12628442_821775827933626_5491853914814976473_o

Visiteurs
Depuis la création 43 661
Publicité