Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Scrappeuse
1 février 2015

Tag tout blanc

Me revoici avec le challenge tag de Janvier de l'Antrescrap dont voici les consignes

Challenge Tag de Janvier : " Douceur à l'état pur..."

- Utiliser le blanc de façon dominante (autres "touches" de couleur acceptées)

- Au moins 1 plume (véritable plume, breloque métal, découpe bois...)

J'en ai profité pour faire plaisir à Alice du groupe 3 un tag pour toi (sur Facebook) qui nous proposait aussi de travailler les plumes.  

Voici donc mon tag pour lequel j'ai mis en valeur une photo de bougie que nous avons allumé pour Noël... J'ai fait également mes débuts en doodle art. Mais qu'es ce que c'est du doodle art ?? Littéralement qui veut dire "gribouillage"  mais qui est, en fait, plus des dessins que l'on fait sans contrainte et sans même réfléchir. Vous savez ces dessins que l'on faisait en téléphonant ou en cours...

Voilà pour les explications...

Place aux images maintenant !

IMG_4964

IMG_4966

 

Vous pouvez retrouver dans ce tag

Set de tampons Everything Eleanor

 

Set de tampon Four Feathers

 

Perforatrice Coeur et Etoiles du lot mini décorations

Recharge d'encre Piscine Party

Pochoir Etoiles

Stylo project Life

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très, très, très beau!<br /> <br /> vraiment j'aime le côté très moderne de tes couleurs et tes matières et le côté rétro du diapo 25mm.<br /> <br /> VraimeVraiment chouette!
G
Superbe ton tag !<br /> <br /> Bises.
G
Merci les filles ! Ca fait plaisir de vous lire<br /> <br /> Bizzz
T
Très beau tag!! j'adore l'idée d'avoir intégré un cadre "pola"! superbe!
B
Superbe, j'aime ++++++!BravOOO à toi!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Graine de Scrappeuse
Publicité
Newsletter
Vous voulez acheter des produits Stampin'up ou Rejoindre mon équipe c'est par ici

Realisation_ma boutique (page 1)

Realisation_du_26-04-17

Catalogue Annuel Stampin'up 2018-2019

2018_AC_COVER

 

Passion Cartes Créatives

Membre de l'équipe créatives Passion Cartes Créatives Facebook

DT PCC (page 2)









Invitée dans Passion Cartes Créatives n°33

12628442_821775827933626_5491853914814976473_o

Visiteurs
Depuis la création 43 659
Publicité