Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Scrappeuse
18 juin 2015

Carte Bonne Fête Papa

Je l'adore ce lot de papiers Elégance intemporelle ! Vrai trop beau vous trouvez pas ?

Aujourd'hui, fête des pères approchant, je vous montre la carte que j'ai réalisé pour mon papa.

J'ai repassé le fond du papier avec l'aqua painter et de l'encre pour faire ressortir le motif de la rose.

Je me suis inspirée du sketch de Choupinette sur le forum de la Malle Aux Fleurs.

Bon je file finir de l'écrire pour qu'elle arrive à temps !

IMG_5977

 

Zoom avant...


IMG_5978

IMG_5979

 

Vous pouvez retrouver dans cette page

Lot de papiers Elégance Intemporelle

Bijoux classiques cristal du Rhin

Perforatrice Papillon Ephémère

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci les filles ! <br /> <br /> Vos commentaires me font tjs super plaisirs<br /> <br /> bisous XXL aussi lol
M
MA GNI FI QUE !!! bravo
B
So chic!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Graine de Scrappeuse
Publicité
Newsletter
Vous voulez acheter des produits Stampin'up ou Rejoindre mon équipe c'est par ici

Realisation_ma boutique (page 1)

Realisation_du_26-04-17

Catalogue Annuel Stampin'up 2018-2019

2018_AC_COVER

 

Passion Cartes Créatives

Membre de l'équipe créatives Passion Cartes Créatives Facebook

DT PCC (page 2)









Invitée dans Passion Cartes Créatives n°33

12628442_821775827933626_5491853914814976473_o

Visiteurs
Depuis la création 43 659
Publicité