Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Scrappeuse
20 décembre 2015

Blog Hop Franco-Canadien : spécial Project Life

Me revoilà avec le Blog Hop Franco-Canadien !

Le principe, un post qui vous fait voyager de blog en blog sur un thème.

Vous pouvez cliquer sur les liens des blogs des copines ayant participé en bas du post.

Aujourd'hui, nous avons travaillé sur le matériel de Project Life.

Le problème est que le Project Life brut n'est pas trop mon truc. Aie !

Mais, par contre, j'adore les lots d'accessoires Project Life.

Je vous montre donc une carte réalisée avec le lot d'accessoires Project Life En une Journée

Dans ce lot, vous pouvez trouver des petits carrés de papier que j'ai adoré travailler. Et voilà comment j'ai détourné ce lot pour en faire une carte d'anniversaire !

Vous aimez ?

IMG_8521

Zoom

IMG_8523

 Merci de votre visite sur mon blog

Avant de partir, n'oubliez pas de vous abonner à mon blog, en haut à gauche, dans Newsletter, afin de rester en contact

Vous pouvez retrouver dans cette carte

le lot d'accessoires Project Life En Une Journée

Set de tampons Birthday Blossoms

Publicité
Publicité
Commentaires
Graine de Scrappeuse
Publicité
Newsletter
Vous voulez acheter des produits Stampin'up ou Rejoindre mon équipe c'est par ici

Realisation_ma boutique (page 1)

Realisation_du_26-04-17

Catalogue Annuel Stampin'up 2018-2019

2018_AC_COVER

 

Passion Cartes Créatives

Membre de l'équipe créatives Passion Cartes Créatives Facebook

DT PCC (page 2)









Invitée dans Passion Cartes Créatives n°33

12628442_821775827933626_5491853914814976473_o

Visiteurs
Depuis la création 43 658
Publicité