Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Scrappeuse
14 avril 2016

Carte contraste - challenge carterie Antrescrap

Oula, j'ai plus vraiment de temps pour faire des challenges, comme avant... Mais bon, on va dire que c'est bon signe !

J'ai pris un peu de temps pour faire le challenge carterie d'Antrescrap.

Voici les consignes... pas facile d'ailleurs !

Mais c'est ça qui est bon, non ?! Sortir de sa zone de confort ?!


carterie d'avril-AS

Allez je vous montre ma carte

Carte challenge carterie antrescrap avril 2016

 

ZoomCarte challenge carterie antrescrap avril 2016

 

Vous pouvez retrouver dans cette carte

Set de tampons timeless Textures

Set de tampons Papilloon Potpourri

Set de tampons Birthday Blossoms

Encre melon mambo

Lot d'accessoires Let's get away Project Life

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie carte, j'aime !
N
joli fond
N
Magnifique! J'ADORE ! Mais... Il vient d'ou ton petit oiseau ?
G
merci les filles pour vos gentils commentaires ! bizzz
S
Whaouh ! Elle est superbe ! Une super idée ce fond bois tout autour !
Graine de Scrappeuse
Publicité
Newsletter
Vous voulez acheter des produits Stampin'up ou Rejoindre mon équipe c'est par ici

Realisation_ma boutique (page 1)

Realisation_du_26-04-17

Catalogue Annuel Stampin'up 2018-2019

2018_AC_COVER

 

Passion Cartes Créatives

Membre de l'équipe créatives Passion Cartes Créatives Facebook

DT PCC (page 2)









Invitée dans Passion Cartes Créatives n°33

12628442_821775827933626_5491853914814976473_o

Visiteurs
Depuis la création 43 658
Publicité